Si vous pensez tout savoir sur les orgasmes féminins, vous vous trompez. Une sexologue a dévoilé une manière méconnue d'atteindre le point principal du plaisir sexuel, qui est déterminé également comme une bombe sexuelle. Il s'agit du triple orgasme, un genre d'orgasme féminin qui est digne d'être connu pour profiter de relations sexuelles plus plaisants, de créer avec son partenaire et d’explorer des sensations stupéfiantes. Si vous voulez exactement savoir ce qu'est un triple orgasme, maitresse sm va vous l'expliquer dans cet article.
Que signifie un triple orgasme ?
Triple orgasme est le fait d'expérimenter un orgasme coïncidé dans trois points érogènes féminins différents, notamment le clitoris, le point G et l'anus. Une excitation correcte menée à terme simultanément dans ces trois parties est la clef pour qu'une femme parvienne à atteindre le triple orgasme et expérimente à une explosion inégalable de plaisir. Même si cela peut vous paraître être une pratique très difficile ou quasiment impossible, ce qui est sûr que, la sexologue assure que le triple orgasme peut être expérimenter par toutes les femmes, si la stimulation de chaque partie érogène se fasse convenablement et qu'elle puisse véhiculer du plaisir.
Comment l’atteindre ?
Pour stimuler les points de la femme qui vous serviront à augmenter au maximum le plaisir et à profiter de rapports plus satisfaisants. Le clitoris est un point très important dans l'excitation féminine, il faut donc la stimuler avec finesse. Le sexe oral par de petits coups de langue avec une augmentation progressive, la stimulation avec la main quand le vagin est lubrifié, ainsi que les positions sexuelles, sont la clef.
Le point G féminin se trouve près de l'orifice du vagin, sa stimulation fait goûter à un orgasme plus intense. Les pénis introduit vers le dessus sont passibles de le stimuler pendant la pénétration. Il est aussi possible faire une stimulation manuelle, en insérant les doigts dans le vagin vers le dessus.
Et enfin, l'anus, une zone pleine de terminaisons nerveuses qui assure le plaisir et qui permet d'accéder à un orgasme anal très intense. Pour stimuler, il est préférable de lubrifier le doigt et de la masser avec délicatesse en mouvements circulaires.